plassac

Mairie de plassac

7 Allée de la Mairie
33 390 Plassac
Tél. 05 57 42 07 05
Fax 05 57 42 21 29
mairie@plassac.fr

ou

communedeplassac@wanadoo.fr

Accueil téléphonique :

Tél. 05 57 42 07 05

Du Lundi au Jeudi :
8 h 30 - 12 h 30
14 h 00 - 18 h 00

Sauf le Vendredi jusqu'à 17 h 

Ouverture au public :

Lundi :

10 h 30 - 12 h 00
14 h 30 - 18 h 00

Mardi :

14 h 00 - 18 h 00

Mercredi :
10 h 30 - 12 h 00
14 h 00 - 18 h 00

Jeudi :

14 h 00 - 18 h 00

Vendredi :

10 h 30 - 12 h 00
14 h 00 - 17 h 00

 

Juillet et août

les après-midi seulement

 

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URBANISME

Mise à disposition du Public

Par délibération en date du 11 septembre 2017, le Conseil Municipal a fixé les modalités de mise à disposition du dossier de modification simplifiée du P.L.U. engagée par arrêté du Maire du 21 février 2017.



Le projet porte sur :




  • la prise en compte les observations de l'Etat lors du contrôle de légalité ;

  • la correction d'une erreur concernant l'emplacement réservé n°13 "élargissement de l'allée de la Mairie" ;

  • la modification de la zone UA pour y intégrer l'ancienne Mairie qui est en zone UE.



Le dossier de présentation est mis à la disposition du public pendant 30 jours consécutifs du 1er au 31 octobre 2017 inclus. Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur le registre prévu à cet effet. Les pièces du dossier ainsi que le registre seront disponibles aux heures et jours d'ouverture au public à la Mairie :



Lundi : 10 h 30 à 12 h 00 / 14 h 30 à 18 h 00



Mardi : 14 h 00 à 18 h 00



Mercredi : 10 h 30 à 12 h 00 / 14 h 00 à 18 h 00



Jeudi : 14 h 00 à 18 h 00



Vendredi 10 h 30 à 12 h 00 / 14 h 00 à 17 h 00



Le dossier est consultable sur le site Internet de la Commune, dans l'onglet URBANISME, pendant toute la durée de la mise à disposition du dossier. A l'issu de cette mise à disposition, le Conseil Municipal sera amené à se prononcer pour l'approbation de cette modification simplifiée.